Comment créer un parcours pour tomtom ?

12 réponses
Jean34
salut

Je voudrais préparer un parcours à faire en vélo.

J'ai téléchargé la version papier en pdf ici :
http://www.valras-plage.org/_pdf/2007/N%b01%20BERGES%20DE%20L'ORB_23%2005%202007.pdf

savez vous si avec google earth il est possible de "dessiner" ce parcours
(il est assez court et emprunte uniquement des routes ou des chemins), puis
d'exporter ça pour que ce soit lisible avec un tomtom new one ?

l'idée est bien sûr de perdre du temps à lire la carte à la maison devant
son pc, et le jour de la balade, n'avoir qu'à suivre les instructions sur le
TT...

merci d'avance

2 réponses

1 2
Gilles COSTA
Jean34 a écrit le 11/11/2008 10:41 :
Je voudrais préparer un parcours à faire en vélo.

...
savez vous si avec google earth il est possible de "dessiner" ce parcours
(il est assez court et emprunte uniquement des routes ou des chemins), puis
d'exporter ça pour que ce soit lisible avec un tomtom new one ?

Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'œil là :
http://www.tomtomheaven.com/index.php

Dans le menu à gauche tu cliques sur TomTomHeavenMap 2.

Cliques ensuite les étapes ou points de passage de ton parcours et grâce
à la petite main à droite demande l'export en .ITN.

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4919536e$0$10433$
salut

Je voudrais préparer un parcours à faire en vélo.

J'ai téléchargé la version papier en pdf ici :
http://www.valras-plage.org/_pdf/2007/N%b01%20BERGES%20DE%20L'ORB_23%2005%202007.pdf

savez vous si avec google earth il est possible de "dessiner" ce parcours
(il est assez court et emprunte uniquement des routes ou des chemins),
puis d'exporter ça pour que ce soit lisible avec un tomtom new one ?

l'idée est bien sûr de perdre du temps à lire la carte à la maison devant
son pc, et le jour de la balade, n'avoir qu'à suivre les instructions sur
le TT...

merci à tous pour vos réponses
1 2