Comment créer un parcours pour tomtom ?

Jean34
salut

Je voudrais préparer un parcours à faire en vélo.

J'ai téléchargé la version papier en pdf ici :
http://www.valras-plage.org/_pdf/2007/N%b01%20BERGES%20DE%20L'ORB_23%2005%202007.pdf

savez vous si avec google earth il est possible de "dessiner" ce parcours
(il est assez court et emprunte uniquement des routes ou des chemins), puis
d'exporter ça pour que ce soit lisible avec un tomtom new one ?

l'idée est bien sûr de perdre du temps à lire la carte à la maison devant
son pc, et le jour de la balade, n'avoir qu'à suivre les instructions sur le
TT...

merci d'avance

Gilles COSTA
Jean34 a écrit le 11/11/2008 10:41 :
[...]

Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'œil là :
http://www.tomtomheaven.com/index.php

Dans le menu à gauche tu cliques sur TomTomHeavenMap 2.

Cliques ensuite les étapes ou points de passage de ton parcours et grâce
à la petite main à droite demande l'export en .ITN.

Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4919536e$0$10433$
[...]

merci à tous pour vos réponses
1 2