comment creer plusieurs pages d'etiquettes ?

2 réponses
manu de marseille
j'aimerais faire plusieurs pages d'etiquettes pour un publipostage massif .
j'ai réussi a faire 1 page d'etiquette mais j'arrive pas a creer d'autres
pages dans le meme document. comment faire ? merci d'avance

2 réponses

monnerie
bonjour,
en publipostage, la page est "un modèle" ensuite il faut fusionner les
enregistrements soit vers l'imprimante soit vers un nouveau document
bon courage
"manu de marseille" <manu de a écrit
dans le message de news:

j'aimerais faire plusieurs pages d'etiquettes pour un publipostage massif
.
j'ai réussi a faire 1 page d'etiquette mais j'arrive pas a creer d'autres
pages dans le meme document. comment faire ? merci d'avance

manu de marseille
merci bcp.

bonjour,
en publipostage, la page est "un modèle" ensuite il faut fusionner les
enregistrements soit vers l'imprimante soit vers un nouveau document
bon courage
"manu de marseille" <manu de a écrit
dans le message de news:

j'aimerais faire plusieurs pages d'etiquettes pour un publipostage massif
.
j'ai réussi a faire 1 page d'etiquette mais j'arrive pas a creer d'autres
pages dans le meme document. comment faire ? merci d'avance