comment creer plusieurs pages d'etiquettes ?

manu de marseille
j'aimerais faire plusieurs pages d'etiquettes pour un publipostage massif .
j'ai réussi a faire 1 page d'etiquette mais j'arrive pas a creer d'autres
pages dans le meme document. comment faire ? merci d'avance

monnerie
bonjour,
en publipostage, la page est "un modèle" ensuite il faut fusionner les
enregistrements soit vers l'imprimante soit vers un nouveau document
bon courage
"manu de marseille" <manu de a écrit
dans le message de news:

j'aimerais faire plusieurs pages d'etiquettes pour un publipostage massif
.