comment creer un poster sur ppt

3 réponses
YASMINE
Mon patron me demande de lui faire un poster sur powerpoint avec du texte,
des graphiques (3 camemberts, 1 histogramme et un tableau) et tout sur la
même page. Comment dois-je procéder?

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Dans quelle version de PPT ?
Essaye le menu Fichier/mise en page et choisi les dimensions que tu
souhaites ... Et l'imprimante ; elle va suivre ce format ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"YASMINE" a écrit dans le message de
news:
Mon patron me demande de lui faire un poster sur powerpoint avec du texte,
des graphiques (3 camemberts, 1 histogramme et un tableau) et tout sur la
même page. Comment dois-je procéder?

Lempel
Eh Jean-Pierre, tu ne savais pas qu'un patron ça se démerde avec un
imprimeur lequel se démerder avec un fichier ?
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
| Dans quelle version de PPT ?
| Essaye le menu Fichier/mise en page et choisi les dimensions que tu
| souhaites ... Et l'imprimante ; elle va suivre ce format ?
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER
| MVP Microsoft PowerPoint
| PPT 2007 - Compétence Micro
| PPT 2007 - ESKA
| PPT 2007 - IT Média
|
| "YASMINE" a écrit dans le message de
| news:
| > Mon patron me demande de lui faire un poster sur powerpoint avec du
texte,
| > des graphiques (3 camemberts, 1 histogramme et un tableau) et tout sur
la
| > même page. Comment dois-je procéder?
|
Jean-Pierre FORESTIER
Bien sûr que si Bernard puisque je travaille avec eux.
Mais je n'avais pas senti dans ce message, le passage par des professionnels
du labeur !
Bonne journée

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Eh Jean-Pierre, tu ne savais pas qu'un patron ça se démerde avec un
imprimeur lequel se démerder avec un fichier ?
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit
dans le message de news:
| Dans quelle version de PPT ?
| Essaye le menu Fichier/mise en page et choisi les dimensions que tu
| souhaites ... Et l'imprimante ; elle va suivre ce format ?
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER
| MVP Microsoft PowerPoint
| PPT 2007 - Compétence Micro
| PPT 2007 - ESKA
| PPT 2007 - IT Média
|
| "YASMINE" a écrit dans le message de
| news:
| > Mon patron me demande de lui faire un poster sur powerpoint avec du
texte,
| > des graphiques (3 camemberts, 1 histogramme et un tableau) et tout sur
la
| > même page. Comment dois-je procéder?
|