comment creer un poster sur ppt

YASMINE
Mon patron me demande de lui faire un poster sur powerpoint avec du texte,
des graphiques (3 camemberts, 1 histogramme et un tableau) et tout sur la
même page. Comment dois-je procéder?

Jean-Pierre FORESTIER
Dans quelle version de PPT ?
Essaye le menu Fichier/mise en page et choisi les dimensions que tu
souhaites ... Et l'imprimante ; elle va suivre ce format ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"YASMINE" a écrit dans le message de
Mon patron me demande de lui faire un poster sur powerpoint avec du texte,
des graphiques (3 camemberts, 1 histogramme et un tableau) et tout sur la
même page. Comment dois-je procéder?

Lempel
Eh Jean-Pierre, tu ne savais pas qu'un patron ça se démerde avec un
imprimeur lequel se démerder avec un fichier ?
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
> [...]
| Essaye le menu Fichier/mise en page et choisi les dimensions que tu
| souhaites ... Et l'imprimante ; elle va suivre ce format ?

Jean-Pierre FORESTIER
Bien sûr que si Bernard puisque je travaille avec eux.
Mais je n'avais pas senti dans ce message, le passage par des professionnels
du labeur !
Bonne journée

--
Jean-Pierre FORESTIER