comment créer une radio associative

soundeyes
salut à tous , je suis ingénieur sonore et je cherche actuellement à créer
une radio associative , le hic , me direz vous c que je n'y connait rien
dans le fonctionnement d'une radio ...

donc si quelqu'un pouvait m'indiquer des site explicatif ou me filer des
tuyaux ou m'écrire un livre

voilà merci à tous

Christian THOMAS
"soundeyes" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Ce n'est pas le bon forum. Le bon forum pour la question est

Ce forum est principalement consacré au radioamateurisme, le point entre
radio et amateur est d'ailleurs de trop d'où votre confusion bien
compréhensible.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org