Comment créer sa signature sous Thunderbird

5 réponses
Simba el rugidor de placer
Bonjour,

J'ai remplacé mes navigateurs et clients de messagerie crosoft par la
suite mozilla.

L'installation s'est bien déroulée, l'import des comptes de msg nickel.
Cependant, je suis étonné de voir que tbird ne propose pas de
gestionnaire de signature. Ai-je mal cherché ?

Faut-il installer un plug-in ?

Merci

Simba

5 réponses

Sylvain Baril
Simba el rugidor de placer a écrit :
Bonjour,

Cependant, je suis étonné de voir que tbird ne propose pas de
gestionnaire de signature. Ai-je mal cherché ?

Edition - Paramètres des comptes - cocher "Apposer cette signature" et
choisir le fichier de signature désiré.

Sylvain Baril

--

*** Powered by Linux ***
Sylvain Baril
Michel Doucet a écrit :

... votre fournisseur de news américain vous met une heure de message
... un peu en retard !

Heure avancée de l'est nord-américain, soit notre heure locale du
Québec. Rien d'anormal là-dedans.

Sylvain Baril

--

*** Powered by Linux ***
Michel Doucet
Le 19/07/2005 17:26, Simba el rugidor de placer a écrit :
Bonjour,

J'ai remplacé mes navigateurs et clients de messagerie crosoft par la
suite mozilla.

L'installation s'est bien déroulée, l'import des comptes de msg nickel.
Cependant, je suis étonné de voir que tbird ne propose pas de
gestionnaire de signature. Ai-je mal cherché ?

Faut-il installer un plug-in ?

Merci

Simba

... c'est pas le bon forum mais bon ya du soleil :
1. Faire un fichier .txt avec notepad et le stocker qq part (4 lignes max)
2. Aller dans les propriétés d'un compte ... et en bas attacher le
fichier stocké.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Michel Doucet
Le 19/07/2005 13:54, Sylvain Baril a écrit :
Simba el rugidor de placer a écrit :

Bonjour,

Cependant, je suis étonné de voir que tbird ne propose pas de
gestionnaire de signature. Ai-je mal cherché ?

Edition - Paramètres des comptes - cocher "Apposer cette signature" et
choisir le fichier de signature désiré.

Sylvain Baril

... votre fournisseur de news américain vous met une heure de message
... un peu en retard !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Simba el rugidor de placer
Michel Doucet a écrit :
Le 19/07/2005 13:54, Sylvain Baril a écrit :

Simba el rugidor de placer a écrit :

Bonjour,

Cependant, je suis étonné de voir que tbird ne propose pas de
gestionnaire de signature. Ai-je mal cherché ?

Edition - Paramètres des comptes - cocher "Apposer cette signature" et
choisir le fichier de signature désiré.

Sylvain Baril

... votre fournisseur de news américain vous met une heure de message
... un peu en retard !

Merci pour vos réponses ;)
Bonne fin de journée à tous 2.

Cdlt,
Simba