Comment créer une table via requête SQL directe.

Alan
Salut,

Comment je peux cr=E9er une table via 1 requ=EAte SQL directe.
J'ai 1 requ=EAte qui me renvoie des enregistrement d'une=20
base Oracle et je souhaiterai ensuite les ajout=E9s dans une=20
table access.

\(\( Olivier \)\)
create table factures (id INT AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,numero
INT,date_facture DATE);

"Alan" a écrit dans le message de
Salut,

Comment je peux créer une table via 1 requête SQL directe.
J'ai 1 requête qui me renvoie des enregistrement d'une
base Oracle et je souhaiterai ensuite les ajoutés dans une
table access.

Merci