Comment créer un agenda pour gérer des relances dans Acces

c.lamarche59
Je viens de créer une base de données pour gérer ma relation avec des
contacts professionnels. Je souhaiterais disposer d'un agenda qui me signale
les dâtes auxquelles je dois rappeler un contact pour un projet donné.
Comment puis-je faire?
Je suis un utilisateur débutant d'access.

Merci d'avance

Christian Lamarche

3stone
Bonjour aussi,

> [...]
| Comment puis-je faire?
| Je suis un utilisateur débutant d'access.

Va faire un tour sur le site de Logipro :
http://www.logicielappui.com/tips/

Tu y trouveras quelques examples qui pourront te servir:
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_Cronos.zip
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_Agenda.zip
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_Horaire.zip

--