Comment créer un ascenceur dans un tableau excel

7 réponses
nina69
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond chaque
chiffre.
Merci d'avance

7 réponses

FxM
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond chaque
chiffre.
Merci d'avance

Bonjour Nina69,

Sélectionne la cellule A2 puis fenêtre | figer les volets.
Et zou :o)

@+
FxM

jps
bonjour nina
tu sélectionnes A2 puis tu cliques Fenêtre puis dans le menu qui s'affiche,
tu cliques Figer les volets
pour l'inverse, tu verras que ce Figer truc devient Libérer truc...
HTH
jps

"nina69" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau
excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me
permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond chaque
chiffre.
Merci d'avance

FxM
Copieur ! :o)

bonjour nina
tu sélectionnes A2 puis tu cliques Fenêtre puis dans le menu qui
s'affiche, tu cliques Figer les volets
pour l'inverse, tu verras que ce Figer truc devient Libérer truc...
HTH
jps

"nina69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau
excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me
permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond chaque
chiffre.
Merci d'avance

jps
mais tellement plus complet!!!!
perso tu es où que je t'appelle?
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
%
Copieur ! :o)

bonjour nina
tu sélectionnes A2 puis tu cliques Fenêtre puis dans le menu qui
s'affiche, tu cliques Figer les volets
pour l'inverse, tu verras que ce Figer truc devient Libérer truc...
HTH
jps

"nina69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau
excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me
permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond
chaque
chiffre.
Merci d'avance

FxM
mais tellement plus complet!!!!
Oui Ô Maître

perso tu es où que je t'appelle?
Devant mon assiette :o)

jps
Fx

"FxM" a écrit dans le message de news:
%
Copieur ! :o)

bonjour nina
tu sélectionnes A2 puis tu cliques Fenêtre puis dans le menu qui
s'affiche, tu cliques Figer les volets
pour l'inverse, tu verras que ce Figer truc devient Libérer truc...
HTH
jps

"nina69" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un
tableau excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me
permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours
envue la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond
chaque
chiffre.
Merci d'avance

Jacquouille
Salut Paulo
Si tu le trouves, tu lui fais la bise de ma part?
Et comme je sais qu'il te la rendra, le compte sera bon. -))

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

mais tellement plus complet!!!!
perso tu es où que je t'appelle?
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
%
Copieur ! :o)

bonjour nina
tu sélectionnes A2 puis tu cliques Fenêtre puis dans le menu qui
s'affiche, tu cliques Figer les volets
pour l'inverse, tu verras que ce Figer truc devient Libérer truc...
HTH
jps

"nina69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau
excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me
permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue
la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond
chaque
chiffre.
Merci d'avance

jps
:-))))))
jps

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news: %
Salut Paulo
Si tu le trouves, tu lui fais la bise de ma part?
Et comme je sais qu'il te la rendra, le compte sera bon. -))

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"jps" a écrit dans le message de news:

mais tellement plus complet!!!!
perso tu es où que je t'appelle?
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
%
Copieur ! :o)

bonjour nina
tu sélectionnes A2 puis tu cliques Fenêtre puis dans le menu qui
s'affiche, tu cliques Figer les volets
pour l'inverse, tu verras que ce Figer truc devient Libérer truc...
HTH
jps

"nina69" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide.Je travaille avec un tableau
excel
de 9138 lignes.Je souhaiterais si possible avoir une astuce qui me
permettre
de me promener verticalement dans le tableau et garder toujours envue
la
ligne d'en-tète du tableau pour savoir à quelle colonne correspond
chaque
chiffre.
Merci d'avance