Comment créer un CD bootable avec Format et fdisk

3 réponses
jc.masson
Bonjour,
les machines qu'on achète n'ont souvent pas de lecteur de disquette. Comment
créer un CD bootable simple qui démarrerait toutes les machines et
permettrait de partitionner et formater les disques..
Je sais ... cette question a dûe être déjà posée mais je ne lis les news de
ce groupe que seulement de façon épisodique
Merci
--
canard43

3 réponses

cartomi
Dans son message précédent, jc.masson a écrit :
Je sais ... cette question a dûe être déjà posée mais je ne lis les news
de ce groupe que seulement de façon épisodique
Merci

mais les archives de ce groupe sont consultables sur google...
;-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Jceel
"jc.masson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
les machines qu'on achète n'ont souvent pas de lecteur de disquette.
Comment
créer un CD bootable simple qui démarrerait toutes les machines et
permettrait de partitionner et formater les disques..
Je sais ... cette question a dûe être déjà posée mais je ne lis les news
de
ce groupe que seulement de façon épisodique
Merci

http://severinterrier.free.fr
tu vas trouver la réponse

ceci dit tous les CD de Win 98 sont bootables et t'enmenent sur le DOS o ton
choix

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jc.masson
Merci bien pour la réponse.

"Jceel" a écrit :

"jc.masson" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> les machines qu'on achète n'ont souvent pas de lecteur de disquette.
> Comment
> créer un CD bootable simple qui démarrerait toutes les machines et
> permettrait de partitionner et formater les disques..
> Je sais ... cette question a dûe être déjà posée mais je ne lis les news
> de
> ce groupe que seulement de façon épisodique
> Merci

http://severinterrier.free.fr
tu vas trouver la réponse

ceci dit tous les CD de Win 98 sont bootables et t'enmenent sur le DOS o ton
choix

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company