COMMENT CREER UN CHAMP DE FUSION CODE BARRE SUR PUBLIPOSTAGE

1 réponse
jmweber
lorsque je fusionne une lettre avec un fichier en publipostage et que je
transforme un champ en code barre (128 par exemple); il s'affiche bien et
s'imprime correctement mais impossible de le lire avec ma douchette qui
scanne tous les autres codes.

1 réponse

Clément Marcotte
Toutes nos sympathies.

"jmweber" a écrit dans le message de
news:
lorsque je fusionne une lettre avec un fichier en publipostage et que je
transforme un champ en code barre (128 par exemple); il s'affiche bien et
s'imprime correctement mais impossible de le lire avec ma douchette qui
scanne tous les autres codes.