Comment créer un contrôle Windows Form bindable ?

Boris Sargos
Bonjour,

la question est dans le sujet ! En gros, j'aimerais créer un contrôle
Windows Form consommateur de données complexes, tel un ListBox. Celui-ci
pourrait donc afficher le détail d'une vue Parent/Enfant.

Je n'ai trouvé aucune documentation sur le sujet ni sur le forum ni sur
Internet.

Merci.

Boris.

Ambassadeur Kosh
> [...]
pourrait donc afficher le détail d'une vue Parent/Enfant.
Je n'ai trouvé aucune documentation sur le sujet ni sur le forum ni sur

un peu de reflector sur la listbox.
http://www.aisto.com/roeder/dotnet/

pour faire du databinding, commence par des trucs simples. une textbox par
exemple...

et Palavas, royal ? :o)
Boris Sargos
Ambassadeur Kosh a écrit :
[...]

Salut,

merci pour le lien, mais ça ne m'aide pas quant au contrôle bindable ...

On a couché à Grau du Roi, sur un parking de camping-cars. Le lendemain,
réveil sur la plage, en plein soleil. Royal :-)).

Encore merci pour ton accueil. J'espère qu'après ce week-end, tu es en
meilleure forme !

A+
Ambassadeur Kosh
> merci pour le lien, mais ça ne m'aide pas quant au contrôle bindable ...

ce n'est pas un guide pratique du DataBinding.
l'idée, c'est d'aller voir le code pour comprendre ce qui se passe.
par exemple, pour la TextBox, en remontant dans les bases, ça permet de
decouvrir l'existence d'un attribut [Bindable(true)] pour la propriété Text.
etc etc...

Sympa cette convention Dotnet à Montpellier. Vivement celle de Nancy en
Avril...