comment créer un emailing depuis access?

com.flow
bonjour,
je fait un fichier client sous access; j'ai un champs "email" qui, si je lui
donne la propriété "lien hypertexte" se met d'office vers en lien en "http"
alors que je voudrais le mettre en "mailto"; je n'ai pas la possibilité de
modifier ce lien ni dans ma table ni dans mon formulaire en mode création
comme l'indique la rubrique d'aide de microsoft; en effet dans le menu
contextuel du champs je ne peux pas cliquer sur "lien hypertexte" qui est
grisé.
ensuite j'aimerai pouvoir envoyer le même email à plusieurs de ces clients;
comment est ce possible? si quelqu'un possède une ou plusieurs réponses,
merci d'avance car ça fait un sacré moment que je galère...

3stone
Salut,

"com.flow"
> [...]
| comment est ce possible? si quelqu'un possède une ou plusieurs réponses,
| merci d'avance car ça fait un sacré moment que je galère...

Pour faire un envoi de mail, inspire toi de ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

tu peux aussi regarder ceci :
http://officesystem.access.free.fr/ex_les_champs_e_mail.htm

--