comment créer un en-tête de lettre permanente avec Word 2003

1 réponse
VANVAN
BONJOUR.pouvez vous m'aider a créer une en-tête de lettre et le garder afin
de pouvoir re-utiliser. J'ai tout essayer, j'ai tapper mon en-tête, mais
quand j'ai voulu tapper le nom et adresses du destinataire au niveau de mon
en-tête avec une police plus grande cela fait bouger les écarts entre les
lignes de mon en-tête.
Avec tous mes remerciements.
PS. je suis débutant aussi merci de me donner des conseis détaillés
J'utilise M.Xindows XP Familiai et Word 2003

1 réponse

AB
Bonjour,
Fais-toi un modèle.
Tape ce que tu veux de permanent, puis enregistre le fichier en tant que
modèle.
Pour l'utiliser, fais Fichier/Nouveau, et choisis ce modèle.
AB

"VANVAN" a écrit dans le message de news:

BONJOUR.pouvez vous m'aider a créer une en-tête de lettre et le garder
afin
de pouvoir re-utiliser. J'ai tout essayer, j'ai tapper mon en-tête, mais
quand j'ai voulu tapper le nom et adresses du destinataire au niveau de
mon
en-tête avec une police plus grande cela fait bouger les écarts entre les
lignes de mon en-tête.
Avec tous mes remerciements.
PS. je suis débutant aussi merci de me donner des conseis détaillés
J'utilise M.Xindows XP Familiai et Word 2003