comment créer un état dans Access 2000 ?

ChrisHwn
Je veux créer un état sous Access 2000, avec des rubriques qui seront
toujours les mêmes.
Cet un état standard, mais tous les mois les valeurs seront différentes.
Plusieurs colonnes Fixes mais avec des montants variables.

Exemple :
Col1 Col2 Col3 (Col4) Col5 Col6 Col7
2003 Plan 2004 (en mensuel) Rubriques 2003 Plan 2004 (en Cumulé)
Valeur valeur valeur Toto
merci d'avance pour votre aide

Chris

3stone
Salut,

[...]

Hmmm... la difficulté se trouve où ?

S'il n'y à que les valeurs qui changent, cela roule tout seul, non ?

Si se sont les noms des champs qui changent, tu peux modifier/attribuer
le recordsource sur ouverture de ton état...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP