Comment créer un exécutable pour windows ainsi qu'un install ?

Speedster
J'ai développé un petit logiciel en Java et j'aimerais faire ce que j'ai
mentionné dans le titre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?3LZDlyL6dF

Sébastien
J'ai développé un petit logiciel en Java et j'aimerais faire ce que j'ai
mentionné dans le titre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Installanywhere est tres efficace pour ca (il installe meme la VM si ce n'est pas
déjà fait sur le poste client) et te crée plusieurs executables pour différents
OS.
Le problème est que ce logiciel coute relativement cher.
Mais il existe une version gratuite : installanywhere Now! légèrement bridée mais
suffisant dans la plupart des cas

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

a.x+b
"Speedster" a écrit dans le message de

J'ai développé un petit logiciel en Java et j'aimerais faire ce que j'ai
mentionné dans le titre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pour l'install, voir inno-setup (http://www.jrsoftware.org/isinfo.php)
Pour convertir le jar en executable, voir JSmooth
(http://sourceforge.net/projects/jsmooth).

Le premier est gratuit, le deuxième est open-source (et gratuit, par la même
occasion).

Philippe C
J'ai développé un petit logiciel en Java et j'aimerais faire ce que j'ai
mentionné dans le titre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pour l'install, voir inno-setup (http://www.jrsoftware.org/isinfo.php)

Fichier à télécharger introuvable ... aucun miroir ne fonctionne :o(

Pour convertir le jar en executable, voir JSmooth
(http://sourceforge.net/projects/jsmooth).

Pas de site du tout !

Le premier est gratuit, le deuxième est open-source (et gratuit, par la
même

occasion).

Encore faut-il les trouver sur le net car les liens ne marchent pas ...
Je sais pas si c'est moi !

Est-ce que quelqu'un y est arrivé ???

Jean-François El Fouly
Là ça dépend de la version... Pour toute autre version que la version
Personelle (j'avoue que je ne sais pas pour celle-ci), JBuilder permet de
générer des exécutables Windows et procéder ainsi est donc d'une difficulté
un peu perverse...

3f5789af$

"Speedster" wrote in message
[...]

Sébastien
Est-ce que quelqu'un y est arrivé ???

Chez moi ca marche....
Cherche sur google sinon

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

Sébastien
[...]

Mais est ce que les executables jbuilder encapsulent la VM? Car sinon l'interet est
est nulle

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

Philippe C
Est-ce que quelqu'un y est arrivé ???

Chez moi ca marche....
Cherche sur google sinon

C'est bon ça marche ;o)

Philippe C
Pour convertir le jar en executable, voir JSmooth
(http://sourceforge.net/projects/jsmooth).

J'ai un probleme avec JSmooth...
Lorsque je lance la création de l'exe, il me sort (en mode console) :

java.lang.NoClassDefFoundError: com/sun/jimi/core/util/ColorReducer

Est-ce que ça viens de moi ? Faut-il installer un truc ?

Merci d'avance
--
Philippe C

vclassine