comment creer un fondu IMAGE ?

clement
sur power point 2002 je ne trouve pas de propositions d'effets pour obtenir
un fondu enchainé c-a-d des images qui arrive progressivement l'une aprés
l'autre
ce qui était possible sur l'ancienne version en superposant deux images et
en applicant un effet estomper.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
C'est bien le même effet !
Sur la première image, Clic droit dessus / personnaliser l'animation.
Tu mets un effet de fermeture Estomper (au clic si tu veux contrôler le
début de l'animation).
tu disposes la seconde image. Clic droit dessus / personnaliser l'animation.
Tu mets un effets d'ouverture / estomper Avec la précédente.

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information

S'il vous plait, merci