comment creer un fondu IMAGE ?

2 réponses
clement
sur power point 2002 je ne trouve pas de propositions d'effets pour obtenir
un fondu enchainé c-a-d des images qui arrive progressivement l'une aprés
l'autre
ce qui était possible sur l'ancienne version en superposant deux images et
en applicant un effet estomper.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
C'est bien le même effet !
Sur la première image, Clic droit dessus / personnaliser l'animation.
Tu mets un effet de fermeture Estomper (au clic si tu veux contrôler le
début de l'animation).
tu disposes la seconde image. Clic droit dessus / personnaliser l'animation.
Tu mets un effets d'ouverture / estomper Avec la précédente.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"clement" a écrit dans le message de
news:
sur power point 2002 je ne trouve pas de propositions d'effets pour
obtenir

un fondu enchainé c-a-d des images qui arrive progressivement l'une aprés
l'autre
ce qui était possible sur l'ancienne version en superposant deux images et
en applicant un effet estomper.

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

S'il vous plait, merci