Comment créer un formulaire avec aucune ligne prédéterminé

Myriam Charlebois
Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des 10
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Daniel.C
Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

[...]

Myriam Charlebois
Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8 pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

[...]

Daniel.C
Peux-tu dire à quoi correspond la zone d'impression (le fait d'avoir allégé
le classeur a rendu illisible cette définition.)
Insertion / Nom / Définir, clique sur zone_d_impression et poste ce qu'il y
a écrit dans "fait référence à"
[...]

Daniel.C
Dans la définition de zone_d_impression, remplace ce qu'il y a par :
ÞCALER('1-00'!$AT$39:$BG$39;;;NBVAL('1-00'!$AU$58:$AU$65000)+29)
La zone d'impression s'adaptera automatiquement au nombre de ligne (pourvu
que la cellule de la colonne AU soit renseignée).
[...]

"Myriam C." a écrit dans le
message
de