Comment créer un formulaire avec aucune ligne prédéterminé

10 réponses
Myriam Charlebois
Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des 10
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

10 réponses

Daniel.C
Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des 10
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Myriam Charlebois
Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8 pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des 10
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Daniel.C
Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8 pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Myriam C.
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8 pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé. Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Daniel.C
Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message de
news:
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8
pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé.
Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression
des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Myriam C.
voici le lien http://download.yousendit.com/4FC7A09C74094989

Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message de
news:
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à 8
pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été utilisé.
Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une impression
des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Daniel.C
Peux-tu dire à quoi correspond la zone d'impression (le fait d'avoir allégé
le classeur a rendu illisible cette définition.)
Insertion / Nom / Définir, clique sur zone_d_impression et poste ce qu'il y
a écrit dans "fait référence à"
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message de
news:
voici le lien http://download.yousendit.com/4FC7A09C74094989

Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut
s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message
de
news:
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à
pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre
de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire
est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com
et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras
aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été
utilisé.
Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une
impression
des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Myriam C.
Voici ce a quoi il correspond

='1-00'!$AT$39:$BG$76

Peux-tu dire à quoi correspond la zone d'impression (le fait d'avoir allégé
le classeur a rendu illisible cette définition.)
Insertion / Nom / Définir, clique sur zone_d_impression et poste ce qu'il y
a écrit dans "fait référence à"
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message de
news:
voici le lien http://download.yousendit.com/4FC7A09C74094989

Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut
s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message
de
news:
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé à
pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le nombre
de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire
est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur www.cjoint.com
et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras
aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été
utilisé.
Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une
impression
des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Daniel.C
Dans la définition de zone_d_impression, remplace ce qu'il y a par :
ÞCALER('1-00'!$AT$39:$BG$39;;;NBVAL('1-00'!$AU$58:$AU$65000)+29)
La zone d'impression s'adaptera automatiquement au nombre de ligne (pourvu
que la cellule de la colonne AU soit renseignée).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message de
news:
Voici ce a quoi il correspond

='1-00'!$AT$39:$BG$76

Peux-tu dire à quoi correspond la zone d'impression (le fait d'avoir
allégé
le classeur a rendu illisible cette définition.)
Insertion / Nom / Définir, clique sur zone_d_impression et poste ce qu'il
y
a écrit dans "fait référence à"
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message
de
news:
voici le lien http://download.yousendit.com/4FC7A09C74094989

Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut
s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le
message
de
news:
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop
gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé
à
pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le
nombre
de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire
est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur
www.cjoint.com
et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois"
a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras
aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été
utilisé.
Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une
impression
des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!

Myriam C.
Merci pour ton aide

Dans la définition de zone_d_impression, remplace ce qu'il y a par :
ÞCALER('1-00'!$AT$39:$BG$39;;;NBVAL('1-00'!$AU$58:$AU$65000)+29)
La zone d'impression s'adaptera automatiquement au nombre de ligne (pourvu
que la cellule de la colonne AU soit renseignée).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message de
news:
Voici ce a quoi il correspond

='1-00'!$AT$39:$BG$76

Peux-tu dire à quoi correspond la zone d'impression (le fait d'avoir
allégé
le classeur a rendu illisible cette définition.)
Insertion / Nom / Définir, clique sur zone_d_impression et poste ce qu'il
y
a écrit dans "fait référence à"
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le message
de
news:
voici le lien http://download.yousendit.com/4FC7A09C74094989

Essaie d'utiliser www.yousendit.com. C'est gratuit, mais il faut
s'inscrire
(en anglais).
Daniel
"Myriam C." a écrit dans le
message
de
news:
Malheureusement mon fichier est de 3127Ko réduit ..... donc trop
gros

Le mieux serait que tu télécharges un exemple sur www.cjoint.com
Daniel
"Myriam Charlebois" a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Je crois que ma question n'étais pas très claire...

Nous avons un format de facture dont les lignes sont prédéterminé
à
pour
une impression sur une page

La plus grosse commande déjà enregistré est de 30 lignes...

Comment puis-je faire pour utiliser ce format peut importe le
nombre
de
ligne utilisé

Présentement j'ai une macro pour l'impression.

Je suis novice dans ce genre de requête.

Voici le lien pour le fichier
http://cjoint.com/?jnqQflxm4U

Merci d'avance

Bonjour.
J'ai un petit problème de compréhension. Pour moi, un formulaire
est
composé
de contrôles. Peux-tu télécharger ton classeur sur
www.cjoint.com
et
poster
ici l'adresse générée. Efface auparavant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Myriam Charlebois"
a
écrit
dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit problème, je dois créer un formulaire qui auras
aucune
ligne
prédéterminé.

Exemple:

un formulaire de 30 lignes mais seulement 10 lignes ont été
utilisé.
Le
formulaire pour l'impression est seulement de 8 lignes.

Quel commande a excel je peux lui donnée pour faire une
impression
des
lignes?

Suis-je claire....

Merci!