Comment créer un formulaire avec Frontpage 2000 ?

LB
je dois créer un formulaire et je ne sais pas trop comment cela marche ...

j'utilise la version 2000 de FP et je ne peux pas changer de versions en
cours

je sais créer la page de formulaire avec FP, mais ce que je n'ai pas conpris
c'est comment recevoir les informations sur le mail que j'ai créer pour cela

Merci pour vos réponses ici ou mieux : mon téléphone est le 08 71 71 72 31
(appel local, ligne adsl)

Luc

Louise
Bonjour,
La meilleure technique dépend du type de serveur utilisé. Si vous
avez accès aux extensions FrontPage, cliquez avec le bouton droit
dans le formulaire, choisissez Propriétés du formulaire et vous
pourrez indiquer l'adresse d'envoi.
Si vous publiez votre site chez Free, un programme d'envoi serait
déjà mis en place sur le serveur. Vous devrez simplement changer
un peu le code HTML pour indiquer ceci dans la première ligne
du formulaire :
<form method="POST" action="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl">

Pour plus d'informations, voir http://support.free.fr/web/pperso/forms.html
et http://faqfp.free.fr/faq/formulaire