Comment créer un graphique avec un repère orthonormé ?

Albus
Bonjour,

Je dois créer un graphique avec un repère orthonormé. J'ai une série de
points et le graphique n'apparaît pas à l'image avec la même échelle sur
l'axe des abscisses et sur l'axe des ordonnées.

J'ai pourtant vérifié que les échelles étaient identiques en double-cliquant
sur chaque axe. Ce doit être un problème de dimension du graphique.

Pouvez-vous m'aider ?

Nicolas B.
Salut,

Ce doit être un problème de dimension du graphique.
Oui.

Une petite macro complémentaire de Laurent Longre permet de faire des
repères orthonormés :
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html#Etiquettes

A+
Nicolas B.

[...]

Albus
Merci,

En fait j'avais déjà téléchargé cette macro. Mais j'avais pas l'impression
qu'elle marchait. (illusion d'optique ? ou plutôt mauvais oeil)

Du coup je viens de télécharger une screen ruler et c'est vrai qu'elle a
l'air de marcher.

Merci.

C'est dingue quand même qu'Excel ne prenne pas en compte ce type de tâches
par défaut.

Salut,