Comment créer un lien hypertexte avec mot de passe dans frontpag e

2 réponses
DomNyc
J'aimerai créer une page accessible uniquement avec un mot de passe a
l'ouverture.
Comment créer un lien hypertexte avec mot de passe dans frontpage, merci
d'avance.

2 réponses

B. M.
DomNyc a écrit :
J'aimerai créer une page accessible uniquement avec un mot de passe a
l'ouverture.
Comment créer un lien hypertexte avec mot de passe dans frontpage, merci
d'avance.

Dans Front page, ce n'est pas possible. Pourquoi ? Parce que front page
n'est qu'un outil pour créer des pages html (et accessoirement à les
gérer) qui en final seront mises à la disposition du public sur des
serveurs qui, pour ceux accessibles aux amateurs, ont peu de chance de
fonctionner dans un environnement Microsoft très minoritaire sur ce marché.
C'est donc à votre hébergeur qu'il faut poser la question. Celui-ci vous
parlera probablement de fichiers .htaccess et autres gentillesses du
genre qu'il va vous faloir maitriser, mais front page ne vous sera
d'aucun secours dans ce domaine
--
B. M.
Louise
Bonjour,
Vous trouverez quelques pistes de départ dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/secur

"DomNyc" a écrit dans le message de news:

J'aimerai créer une page accessible uniquement avec un mot de passe a
l'ouverture.
Comment créer un lien hypertexte avec mot de passe dans frontpage, merci
d'avance.