Comment créer un lien hypertexte dans un e-mail vers pdf ou Word

etiab
Bonjour,

Je suis abonné à une news où il n'est pas possible de joindre des fichiers
aux messages.
Je souhaiterais remédier à cela en créant, dans le texte de mon message, un
lien hypertexte vers un fichier .pdf et vers un fichier Word. Je souhaiterais
que mon correspondant puisse ouvrir mon "image" directement après avoir
cliqué sur mon lien.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse, directe ou vers un tutoriel.

François

PS : J'ai Win98 SE, Outlook Express 6 et Word 97.

Jceel
Bonjour *etiab* qui nous a dit
[...]

il faut mettre le fichier sur un site dont tu tapes l'url dans le mail
c'est tout
regarde ma signature

--
@++++Jceel