Comment créer un lien hypertexte dans un e-mail vers pdf ou Word

1 réponse
etiab
Bonjour,

Je suis abonné à une news où il n'est pas possible de joindre des fichiers
aux messages.
Je souhaiterais remédier à cela en créant, dans le texte de mon message, un
lien hypertexte vers un fichier .pdf et vers un fichier Word. Je souhaiterais
que mon correspondant puisse ouvrir mon "image" directement après avoir
cliqué sur mon lien.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse, directe ou vers un tutoriel.

François

PS : J'ai Win98 SE, Outlook Express 6 et Word 97.

1 réponse

Jceel
Bonjour *etiab* qui nous a dit
Bonjour,

Je suis abonné à une news où il n'est pas possible de joindre des
fichiers aux messages.
Je souhaiterais remédier à cela en créant, dans le texte de mon
message, un lien hypertexte vers un fichier .pdf et vers un fichier
Word. Je souhaiterais que mon correspondant puisse ouvrir mon "image"
directement après avoir cliqué sur mon lien.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse, directe ou vers un tutoriel.

il faut mettre le fichier sur un site dont tu tapes l'url dans le mail
c'est tout
regarde ma signature

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company