Comment créer un lien hypertexte dans une même page ?

1 réponse
fsorhaitz
Mon document, qui est sur une seule page, comporte plusieurs chapitres. La
liste des chapitres figure en haut de page. Comment créer des liens pour que
le lecteur qui, en haut de page, clique sur le titre de son choix, atteigne
le chapitre en question plus bas dans la page ?

1 réponse

Philenium
"fsorhaitz" a écrit dans le message de
news:
Mon document, qui est sur une seule page, comporte plusieurs chapitres. La
liste des chapitres figure en haut de page. Comment créer des liens pour
que
le lecteur qui, en haut de page, clique sur le titre de son choix,
atteigne
le chapitre en question plus bas dans la page ?

Bonjour,
Il suffit de créer des "signets" : aide - signet

Philenium