Comment créer un lien hypertexte vers pdf ou Word dans un e-mail ?

1 réponse
etiab
Bonjour,

Je suis abonné à une news où il n'est pas possible de joindre des fichiers
aux messages.
Je souhaiterais remédier à cela en créant, dans le texte de mon message, un
lien hypertexte vers un fichier .pdf et vers un fichier Word. Je souhaiterais
que mon correspondant puisse ouvrir mon "image" directement après avoir
cliqué sur mon lien.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse, directe ou vers un tutoriel.

François

PS : J'ai Win98 SE, Outlook Express 6 et Word 97.

1 réponse

MAC GYVER
"etiab" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je suis abonné à une news où il n'est pas possible de joindre des fichiers
aux messages.
Je souhaiterais remédier à cela en créant, dans le texte de mon message,
un

lien hypertexte vers un fichier .pdf et vers un fichier Word. Je
souhaiterais

que mon correspondant puisse ouvrir mon "image" directement après avoir
cliqué sur mon lien.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour votre réponse, directe ou vers un tutoriel.

François

PS : J'ai Win98 SE, Outlook Express 6 et Word 97.

Bonjour,
Est ce que ce document word par exemple est sur ton site web perso ?
Si oui, clic droit propriété et copier de l'adresse et colle ds ton post,
sinon pas possible.

a+