comment créer un lien hypertexte vers un objet

marc.dufresne
bonjour à toutes et tous
je repose autrement mon problème qui apparement n'a pas suscité de réponses.
si on fait un dessin (grand rectangle) dans une feuille excel, on peut
définir un nom pour cet objet, sauf qu'on ne le retrouve nul part, quand sur
une cellule A1 je veux faire un lien hypertexte, que je choisis "emplacement
dans ce document" il n'apparait pas de "noms définis".
alors comment est il possible d'aller directement sur ce dessin si je clique
dans cette cellule.
merci pour votre aide

ru-th
Salut

Avec une macro réagissant au double clic en B2
à mettre dans le module de la feuille concernée
Boolean)
Cancel = True
If Target.Address = "$B$2" Then Shapes("RectangleA").Select
End Sub

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

message de news: 42010295$0$26594$