comment créer un liens entre deux mots du même texte???

1 réponse
tiny_bisounours
bonjour,

j'ai presque fini de taper mon rapport de stage et j'aimerais pouvoir faire
en sorte que lorsque l'on clic sur un mot dans le texte, on arrive
automatiquement dans le lexique, où ce mot est expliqué.

si vous avez une idée cela m'aiderait beaucoup.

merci d'avance.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'tiny_bisounours' nous a écrit ...
j'ai presque fini de taper mon rapport de stage et j'aimerais
pouvoir faire

en sorte que lorsque l'on clic sur un mot dans le texte, on arrive
automatiquement dans le lexique, où ce mot est expliqué.

Utilisez des signets* dans le lexique et des remvois* avec lien
hypertexte dans le texte...
Insertion / Signet et Insertion / Référence / Renvoi

Anacoluthe
« La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie
ton image. »
- Louis NUCERA