COMMENT créer un menu déroulant ?

luc
J'aimerais créer un menu déroulant dans un site....
mais il ne s'agit pas d'un menu déroulant pour un formulair
mais plus un menu qui permet d'accéder à une page... ou d'ouvrir une page
*.pdf

par exemple

OUVRIR LA PAGE : Page 001 page 002

ainsi je pourrais faire une page ave séléction de produit par critère ...

ais-je été clair ?

ma question :
est-ce possible avec FRONT PAGE ?
si oui, comment fair ?
si non, quel est le code pour le faire ?

Merci en tout cas j'ai apris beaucoup en venant ici ;-)))

J.M.
Réponse sur ce site
http://www.tonwebmaster.com/generateur/menu_deroulant.php3

--
____________________________________
Voyages Transversales

"luc" <l.db[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
44705bb8$0$7747$
[...]

luc
Oui en effet ca correspond a peut-pres a ce que je veux faire... mais :

n'est-il pas possible de faire un lien vers la page du site (genre
../../page-1.htm)
plutot que de passer par un URL ? genre
(http://toto.free.fr/tata/prout/page-1.htm)

bon mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, ca marche quand meme
comme et c'est super mais ce n'est super pas pratique vous verifier le rendu
et le bon fonctionnement des liens....

en tout cas un immence merci pour cette rapidité de réponse...

"J.M." a écrit dans le message de news:
44706473$0$6646$
[...]

Jules
Bonjour,
A voir aussi http://www.toutjavascript.com/magicmenu/magicm.php3
Exemple d'utilisation http://www.actif-azur.com
L'utilisation est tres simple et les modifs faciles, maisc'est payant=
25euros, mais cela les vaut largement
Au revoir
--
Jules
"luc" <l.db[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4470bb35$0$29978$
[...]

luc
peut-etre que je n'ai pas tout compris ...
tu peut etre clair ? tu veux que je te paye pour me donner la manière de
faire un menu déroulant ?

"Jules" a écrit dans le message de news:
4470d111$0$29200$
[...]

Jules
Bonjour,
Il s'agit d'un programme "MAGICMENU" vendu par:
http://www.toutjavascript.com/magicmenu/magicm.php3

Tu peux telecharger la version demo a cette adresse' si elle te convient tu
devra payer 25 euros a l'auteur pour obtenir une cle de debridage.

Je ne suis qu'un utlisateur et n'ai aucun interet dans l'histoire

--
Jules
"luc" <l.db[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
44718cc2$0$7049$
[...]

luc
Oui en effet j'ai vu .... mais c'est super pas-evident à utiliser .... je
n'ai pas compris comment ca marche
et, apparemment, il faut, la aussi, mettre un URL comme lien. On ne peut
pas prendre le chemin en direct sur le site ... (en interne) ce qui fait que
ce n'est pas evident pour controler le bon fonctionnement ...

"Jules" a écrit dans le message de news:
44719236$0$20160$
[...]

Jules
Bonsoir non c'esttres simple:
Tu cree la hierarchie des Rubrique et sous rubrique par l'onglet definition
des données Dans la case Action fu donnr l'adresse ou aller. En cliquant sur
le bouton a droite tu peux parcorir les pages de ton site et selectionner
celle qui t'interesse. Il faut ensuite Valider
Telecharge la demo et regarde l'aide Elle est pas trop mal faite
--
Jules
447198fd$0$7049$

: