comment créer un menu général de présentation?

2 réponses
Linda
Bonjour,
je suis en train de travailler sur des exercices à propos d'access et on me
demande de créer un menu général de présentation (apres avoir fait plusieurs
requetes, etats, formulaires...).

J'ai réussi à trouver la fonction de créer un menu mais je bloque au moment
où il faut modifier les éléments du menu général. Le gros soucis que j'ai
c'est que je ne sais pas ce que je suis sensée avoir comme résultat, donc je
ne sais pas quoi renseigner dans les champs. SI quelqu'un pouvait me
renseigner sur la fonction de ce menu et m'expliquer le mode de création de
ce dernier, je lui en serai extremement reconnaissante!

Merci à tous!

2 réponses

Bonsoir
Dans access , 2 possibilités pour créer un menu général:
1 Avec l'aide
2 Manuellement

Tout depend comment tu veux que soit accessible les differents objects de
ta base de données.Dans access il existe des bases exemples qui peuvent te
données des idées.
Guy gc_turon[

"Linda" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis en train de travailler sur des exercices à propos d'access et on
me
demande de créer un menu général de présentation (apres avoir fait
plusieurs
requetes, etats, formulaires...).

J'ai réussi à trouver la fonction de créer un menu mais je bloque au
moment
où il faut modifier les éléments du menu général. Le gros soucis que j'ai
c'est que je ne sais pas ce que je suis sensée avoir comme résultat, donc
je
ne sais pas quoi renseigner dans les champs. SI quelqu'un pouvait me
renseigner sur la fonction de ce menu et m'expliquer le mode de création
de
ce dernier, je lui en serai extremement reconnaissante!

Merci à tous!

Linda
Merci pour ta réponse, je vais essayer de les trouver.

Bonsoir
Dans access , 2 possibilités pour créer un menu général:
1 Avec l'aide
2 Manuellement

Tout depend comment tu veux que soit accessible les differents objects de
ta base de données.Dans access il existe des bases exemples qui peuvent te
données des idées.
Guy gc_turon[

"Linda" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis en train de travailler sur des exercices à propos d'access et on
me
demande de créer un menu général de présentation (apres avoir fait
plusieurs
requetes, etats, formulaires...).

J'ai réussi à trouver la fonction de créer un menu mais je bloque au
moment
où il faut modifier les éléments du menu général. Le gros soucis que j'ai
c'est que je ne sais pas ce que je suis sensée avoir comme résultat, donc
je
ne sais pas quoi renseigner dans les champs. SI quelqu'un pouvait me
renseigner sur la fonction de ce menu et m'expliquer le mode de création
de
ce dernier, je lui en serai extremement reconnaissante!

Merci à tous!