Comment créer un message type, préformaté?

1 réponse
Eric L.
Je désire créer un message type que tout le monde puisse utiliser. Non
seulement le texte sera identique mais les fichiers joints également.

Merci

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Sous Outlook 2003 (et je pense que c'est la même chose pour les versions
précédentes) :
Tu commences comme si tu rédigeais un message "normal". Au dernier moment,
au lieu de cliquer sur le bouton Envoyer, menu Fichier --> Enregistrer sous,
et tu enregistres ton message au format OFT (qui doit être le format par
défaut) sur un répertoire partagé.

Laurent

"Eric L." <Eric a écrit dans le message de
news:
Je désire créer un message type que tout le monde puisse utiliser. Non
seulement le texte sera identique mais les fichiers joints également.

Merci