Comment créer un message type, préformaté?

Eric L.
Je désire créer un message type que tout le monde puisse utiliser. Non
seulement le texte sera identique mais les fichiers joints également.

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Sous Outlook 2003 (et je pense que c'est la même chose pour les versions
précédentes) :
Tu commences comme si tu rédigeais un message "normal". Au dernier moment,
au lieu de cliquer sur le bouton Envoyer, menu Fichier --> Enregistrer sous,
et tu enregistres ton message au format OFT (qui doit être le format par
défaut) sur un répertoire partagé.

Laurent

"Eric L." <Eric a écrit dans le message de
Je désire créer un message type que tout le monde puisse utiliser. Non
seulement le texte sera identique mais les fichiers joints également.

Merci