Comment créer un modèle de signature Oulook 2003 pour une sociét é?

1 réponse
Yannick
Bonjour,

Je suis facilement capable de créer un modèle de signature mais ce qui me
bloque, c'est l'ajout d'une image. Lorsque j'ajoute une image ça ne
fonctionne pas. Elle nous affiche un X rouge. Ou doit-je mettre l'image pour
qu'elle fonctionne sur tous les postes de l'entreprise? Je ne veux pas passer
à tout les poste pour créer une signature pas question ;) Si quelqu'un peut
m'aider ça serait vraiment apprécié.

Quel serait la meilleur pratique pour accomplir cette tâche?

1 réponse

Oliv'
Yannick wrote:
Bonjour,

Je suis facilement capable de créer un modèle de signature mais ce
qui me bloque, c'est l'ajout d'une image. Lorsque j'ajoute une image
ça ne fonctionne pas. Elle nous affiche un X rouge. Ou doit-je mettre
l'image pour qu'elle fonctionne sur tous les postes de l'entreprise?
Je ne veux pas passer à tout les poste pour créer une signature pas
question ;) Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment apprécié.

Quel serait la meilleur pratique pour accomplir cette tâche?

Bonjour,
Il faut indiquer l'adresse UNC du logo dans la source du modèle.
ex pour le background, idem pour une autre image :
<BODY bgColor=#2b549d
background="mon_serveurmonpartagelogo.jpg">
Utilisez outlook express éventuellement pour créer/modifier les modèles.
Oliv'