Comment créer un publipostage avec image ?

2 réponses
math
Je souhaite créer un publipostage avec une bdd contenant des données (texte
ou numérique) et le nom d'image. Comment faire pour effectuer un publipostage
affichant l'image correpondante aux données ?

2 réponses

Anacoluthe
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ==================================================
Je souhaite créer un publipostage avec une bdd contenant des données (texte
ou numérique) et le nom d'image. Comment faire pour effectuer un publipostage
affichant l'image correpondante aux données ?

Champs imbriqués, publipostage indirect, voir faq

De rien

Anacoluthe
--
Saviez-vous en utilisant les WebNews depuis votre navigateur
que vous êtes sur un forum de discussion entre utilisateurs?
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,
en évitant les questions auxquelles nous venons de répondre,
en répondant à qui aura bien voulu vous donner une réponse,
vous éviterez aux contributeurs bénévoles de se décourager,
vous vous aiderez et vous aiderez les autres utilisateurs.
Merci de votre compréhension et de votre participation.

Circé
Hello anacoluthe !

Anacoluthe a exprimé avec précision :
================================================== > === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == > === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == > === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == > ==================================================

J'adore les robots !!! :-D

Circé