Comment créer un renvoi de message automatique sur le serveur

1 réponse
Amias
J'aimerais savior comment puis-je créer un renvoi de message automatique sur
un adresse courriel. Je connais la façon de faire ma la règle est toujours du
type "Client" j'aimerais savoir comment puis-je la rendre "serveur" de façon
à ce qu'elle puisse être utiliser a partir de n'importe quel poste de
l'entreprise. Avec MicrosoftExchange

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Si ton Outlook est connecté à un serveur Exchange, ça doit être automatique
: quand tu choisis une règle qui peut être exécutée par le serveur (comme
répondre ou transférer), c'est le serveur qui va le faire.
Si la règle ne peut pas être exécutée par le serveur (déplacement dans le
dossier d'un PST par exemple), c'est le client qui va le faire.

Laurent

"Amias" a écrit dans le message de news:

J'aimerais savior comment puis-je créer un renvoi de message automatique
sur
un adresse courriel. Je connais la façon de faire ma la règle est toujours
du
type "Client" j'aimerais savoir comment puis-je la rendre "serveur" de
façon
à ce qu'elle puisse être utiliser a partir de n'importe quel poste de
l'entreprise. Avec MicrosoftExchange