Comment créer un renvoi de message automatique sur le serveur

Le
Amias
J'aimerais savior comment puis-je créer un renvoi de message automatique sur
un adresse courriel. Je connais la façon de faire ma la règle est toujours du
type "Client" j'aimerais savoir comment puis-je la rendre "serveur" de façon
à ce qu'elle puisse être utiliser a partir de n'importe quel poste de
l'entreprise. Avec MicrosoftExchange
Laurent Francfort [MS]

Si ton Outlook est connecté à un serveur Exchange, ça doit être automatique
: quand tu choisis une règle qui peut être exécutée par le serveur (comme
répondre ou transférer), c'est le serveur qui va le faire.
Si la règle ne peut pas être exécutée par le serveur (déplacement dans le
dossier d'un PST par exemple), c'est le client qui va le faire.

Laurent