comment créer un service ?

seb-seb
bonjour
j'ai créé un logiciel serveur que je voudrais qu'il se lance au demarrage de
windows mais sans que l'on ouvre de session
je pense qu'en service ca devrait le faire mais je ne sais pas comment le
mettre en service
merci de m'eclairer

Glmrenard
[...]

Bonjour,

Le logiciel dameware permet de créer des services mais c'est un
logiciel payant. Il est vraiment très bien et permet d'à peu près tout
faire en réseau sur des postes windows

--
Guillaume RENARD

Sabrem JORAM
seb-seb a exposé le 17/03/2005 :
[...]

Voir ce message de ce jour 12 h 47 dans ce même forum qui semble
aborder le même sujet

où Maître JCB fournit des solutions

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

seb-seb
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

bien le merci
(et vive l'ecriture seule ;-)

seb-seb
"seb-seb" a écrit dans le message de news:
%
[...]

ca marche impeccable bien en plus (a part un petit bug d'affichage a
l'ouverture de session)

Daniel92
: seb-seb avait exposé le 17/03/2005 dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=%
[...]

:

** Excellente initiative car JCB indique la procédure, mais si tu
indique le message ID sans 'news:' devant lui (avec aucun blanc
entre les deux), il n'est pas directement exploitable;
comme ceci :

ou comme ceci en reprenant le message ID de JCB :
si celle-ci ne marche pas (elle dépend des réglages de la messagerie)
tu peux rajouter le message ID
à http://groups.google.fr/groups?threadm ce qui donne ici pour le fil :
http://groups.google.fr/groups?threadm=
ou pour le message seul :
http://groups.google.fr/groups?selm=
le seul inconvénient est que tu es dépendant de l'enregistrement
dans la base de Google de ce message (quelques heures).
Et c'est le cas plus haut pour la référence de ce fil que j'indique.

Cordialement,
Daniel.
=========
Sabrem JORAM
Daniel92 a pensé très fort :
[...]

======== Bonjour Daniel,

Effectivement, je m'y suis pris comme un pied. Je n'étais pas sûr de
mon coup et c'est pourquoi j'ai indiqué en outre les références
date-heure. En oute la référence ID que j'ai mise renvoie sur
l'initiateur du fil et pas sur la réponse de JCB.

Quand je suis sur ma réponse et que je clique sur l'ID, je suis
spontanément déplacé sur ce message mais il est effectivement
introuvable par Google Groups.

Et avant l'envoi pas moyen de tester.

J'ai appris quelque chose de plus grâce à toi et je t'en remercie.

Mille excuses.

Très cordialement