Comment créer un seul TCD depuis plusieurs classeurs différents?

Xu
Je cherche à faire un tableau croisé dynamique avec des données qui sont
issues de plusieurs classeurs différents.

Pour l'instant, je ne peux créer mon TCD que depuis une liste issue d'un
classeur, ou d'une liste issue d'un autre classeur, mais pas de listes issues
de classeurs différents.

Merci de votre aide.

simplet
Bonjour,

Pour créer un TCD sur plusieurs plages, il faut que tu créer un tcd :
(Menu Données, Rapport TCD), sélctionner : "Plage de feuille de calcul
avec étiquette", puis "Plusieurs (création manuelle)". Tu selectionne
ensuite tes plages de données. Tu peux en mettre 4 au max.

Bon courage.