Comment créer un site web à partir des modèles existant dans pub li

2 réponses
Serges
Bonjour messieurs
je souhaite utiliser publishers 2003 pour créer un site web alors je me
pose des questions après des recherches
1- Peut on acceder au code html des modèles existants pour modification ?
2- Peut on la rendre dynamique avec accès à la base de donnée ?
3- Peut on ajouter des sous menus aux menus existant ?
4- Apporter moi plus d'ample information sur l'utilisation de publishers
2003 pour la creation des sites webs

2 réponses

JLG
Bonjour

vu ce que vous voulez faire, je vous déconseille fortement d'utiliser
Publisher pour créer votre site, il n'est pas adapter à ce que vous
souhaitez faire
regarder du côté de Microsoft Frontpage ou de Macromedia Dreamveawer
(payant)
vous économiserez du temps (dans le sens ou si vous commencez avec Publisher
et que vous vous rendez compte qu'il ne convient pas, il faudra tout
recommencer)

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Serges wrote:
Bonjour messieurs
je souhaite utiliser publishers 2003 pour créer un site web alors je
me pose des questions après des recherches
1- Peut on acceder au code html des modèles existants pour
modification ? 2- Peut on la rendre dynamique avec accès à la base de
donnée ? 3- Peut on ajouter des sous menus aux menus existant ?
4- Apporter moi plus d'ample information sur l'utilisation de
publishers 2003 pour la creation des sites webs

Michel Maman
Bonjour,

Vu vos questions, je ne pense pas que Publisher soit adapte a votre situation.
1 - non
2 - ce n'est pas prevu
3 - la gestion des menus est simplifie et pas de gestion des frames

Personnellement, je pense que Publisher est adapte aux petits sites qui
n'ont pas besoin d'etre modifie quotidiennement. Publisher est avant tout un
logicel de Publication tres prqtiaue pour faire des cartes de visites,
brochures et newsletters.

Cordialement.

Michel

"Serges" a écrit :

Bonjour messieurs
je souhaite utiliser publishers 2003 pour créer un site web alors je me
pose des questions après des recherches
1- Peut on acceder au code html des modèles existants pour modification ?
2- Peut on la rendre dynamique avec accès à la base de donnée ?
3- Peut on ajouter des sous menus aux menus existant ?
4- Apporter moi plus d'ample information sur l'utilisation de publishers
2003 pour la creation des sites webs