Comment créer un site web avec outlook express

forum de discussion
J' ai vu je ne sais ou, il y aquelque temps que si on est débutant, on peut
grâce à outlook créer son site sans grandes difficultés. J'aimerai retrouver
la procédure qui me permettrait de le faire. Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi forum de discussion (drole de nom quand même)

Le 20/05/2006 10:30 vous avez écrit ceci :
J' ai vu je ne sais ou,

C'etait dans un forum qui doit se nommer "la semaine de suzette" (une
pensée pour Jceel

il y aquelque temps que si on est débutant, on peut
grâce à outlook créer son site sans grandes difficultés.

Vi vi, et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu

J'aimerai retrouver
la procédure qui me permettrait de le faire. Merci

Moi on m'a dit que je pouvais devenir pilote de F1 en utilisant un
programme de calcul scientifique... vous pouvez m'aider à retrouver cette
info ?

Plus sérieusement, chaque programme est prévu pour un type d'utilisation,
vouloir l'utiliser pour faire autre chose ne peut que vous amener à des
déconvenues car il ne s'adapte évidement pas à ce genre d'exercice !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
*Bonjour* *forum de discussion*
Le 20/05/2006 forum de discussion nous a écrit ceci:

J' ai vu je ne sais ou, il y aquelque temps que si on est débutant, on peut
grâce à outlook créer son site sans grandes difficultés. J'aimerai retrouver
la procédure qui me permettrait de le faire. Merci

Non, Outlook ne permet pas la création de site.
Par contre vous pouvez utiliser "Nvu" logiciel performant, gratuit et
spécialement conçu pour la création de sites Internet.
Vous le trouverez ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html

--
***FRGE***