Comment creer un tableau de nom de table

javica
A partir d'une table Y, je voudrai creer un tableau de tables à partir d'un
champ existant de la table Y et remplir cette nouvelle table avec une partie
des enregistrements de la table Y?
ReDim Z(NbreATraiter) As Variant => ne fonctionne pas
Dim Z(I) As New ADODB.Recordset
Dim Z(I)à As ADODB.Field
Z(I).Open "Select * from Y", cmLocal, adOpenKeyset, adLockOptimistic

david
salut,

je pense que par "tableau de table" tu veux dire "tableau de jeu
d'enregistrement".
Dans ce cas, fait ta déclaration par :
Dim Z() As ADODB.RecordSet, nbZ As Long
nbZ = 0

Ensuite, tu parcours ta table Y et pour chaque enregistrement :
nbZ = nbZ + 1
If nbZ = 1 Then
Redim Z(1 to nbZ)
Else
Redim Preserve Z(1 to nbZ)
End If
Set Z(nbZ) = New ADODB.Recordset
Z(nbZ).Open "SELECT * FROM Y", cmLocal, adOpenKeySet,
adLockOptimistic

En fin de traitement, il faudra libérer toutes ces ressources :
For i=1 To nbZ
Z(i).Close
set Z(i) = nothing
Next i
erase Z()

A+
javica

[...]

Salut David,
merci de ta réponse, mais je veux réellement créer un tableau de table et je

n'y arrive pas.
A+