Comment créer un txt à partir d'une macro dans excel

1 réponse
Piedspoilus
Il me faut écrire un script avec certaines données variables via une macro.
Les options classiques d'excel et vba ne me permettent pas d'y arriver.

1 réponse

ThierryP
Alors il faut utiliser les options modernes d'excel et vba.

Il me faut écrire un script avec certaines données variables via une macro.
Les options classiques d'excel et vba ne me permettent pas d'y arriver.

--
@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet - G. Courteline