comment créer une autre diapositive sans modifier la première di ap

melmel
Bonjour,
Je souhaite réaliser un diaporama.
Seulement dès que j'ai créé une diapositive et que je souhaite en réaliser
une autre, la première se modifie aussi.
Comment faire pour conserver cette première diapositive?
Merci.
Cordialement.
Bergerat Mélanie.

mOmO
Mécé melmel Kazécry :

[...]

bonjour Mélanie,

as-tu commencé par créer les diapo "vides" :
insertion; nouvelle diapo ?

salut

--
mOmO

melmel

[...]

salut momo

Je crée une diapo vide dans "insertion" puis "nvelle diapo" puis je mets une
photo en petit format. Ensuite je mets un fond d'écran (couleur unie).
et ensuite si je ve créer une deuxième diapo mais avec un autre fond, la
première diapo change elle aussi de fond.
Il se trouve que toutes mes diapos ont le meme fond à la fin.
Comment créer une autre diapos sans modifier la première?

melmel

[...]

Salut Jean-Pierre>

Je crée une première diapo vide dans "insertion" puis "nvelle diapo" puis je
[...]

Tisane
Bonsoir Melmel,

[...]

Tu ne cliquerais pas sur le bouton [Appliquer partout] par hasard, dans la
boîte de de dialogue "Arrière-plan" ?
Si oui, essaie plutôt de cliquer sur [Appliquer] tout court.

Tisane

melmel
salut Jean Pierre
Je choisi un fond dans "jeu de couleur" en réalité ce sont des modèles.Je
clic dessus et le fond apparait sur ma diapo.

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Lorsque tu as choisis un modèle, ne reclique plus sur un autre modèle (sauf
éventuellement sur la petite flèche noire puis "Appliquer aux diapositives
sélectionnées".
Mais en terme de communication, il est plus cohérent de n'avoir qu'un seul
modèle