Comment créer une carte de visite dans Word ?

10 réponses
maam scarlett
Merci

10 réponses

JLuc
maam scarlett avait soumis l'idée :
Merci

Pas de quoi :')

--
JLuc

Gilles MOUGNOZ
Merci

Bonjour, Ma'ame Scarlett

Le mieux serait, après avoir salué la communauté, de poser votre question
dans le grand carré blanc que vous lisez en ce moment-même.
Peut-être ne le savez-vous pas mais les personnes qui répondent ici sont des
bénévoles.
Elles prennent sur leur temps libre pour lire et répondre et apprécient
cette qualité de plus en plus rare qu'on appelle la politesse.
Certains sont même carrément allergiques au langage SMS et autres joyeusetés
"modernes".
Il existe également quelques règles de base qui vous sont décrites par
Microsoft sur le site suivant:
http://www.microsoft.com/france/communautes/regles/default.asp
Vous pouvez aussi trouver de l'aide sur la FAQ du forum:
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr
Enfin, en dernier recours, Google est votre ami ;-)
http://www.google.fr/

Voila, dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Ma'ame, mes
salutations les meilleures.

Clément Marcotte
Le vieux Papy Bernard va avoir enfin la chance de s'exécuter.

"maam scarlett" a écrit dans le
message de news:
Merci

Clément Marcotte
"maam scarlett" a écrit dans le
message de news:
Merci

Clément Marcotte
"maam scarlett" a écrit dans le
message de news:
Merci

maam scarlett
Bonjour Gilles Mougnoz, ou devrais-je dire Gilles l'intolérant ?
C'était la 1ère fois que je me lançais sur un forum, je ne suis pas déçue
par l'accueil ! Non je ne connaissais pas le fonctionnement de ce forum, et
en tant que novice j'ai simplement suivi les indications sommaires qui
m'étaient données : Poser votre question dans la case "objet", et précisez
votre demande dans le carré blanc. Je pose donc ma question, mais puisqu'elle
me paraît assez précise, je délaisse le carré blanc. Je crois bon cependant
d'y caser tout de même un timide "merci", au risque de ne pas utiliser le
fameux carré blanc à bon escient. Ce qui ne m'empêche pas d'être traitée
d'impolie.
On ne me reprendra pas à m'aventurer sur ce forum. Cela m'évitera, je
l'espère, d'avoir affaire à des gens comme vous.

Merci

Bonjour, Ma'ame Scarlett

Le mieux serait, après avoir salué la communauté, de poser votre question
dans le grand carré blanc que vous lisez en ce moment-même.
Peut-être ne le savez-vous pas mais les personnes qui répondent ici sont des
bénévoles.
Elles prennent sur leur temps libre pour lire et répondre et apprécient
cette qualité de plus en plus rare qu'on appelle la politesse.
Certains sont même carrément allergiques au langage SMS et autres joyeusetés
"modernes".
Il existe également quelques règles de base qui vous sont décrites par
Microsoft sur le site suivant:
http://www.microsoft.com/france/communautes/regles/default.asp
Vous pouvez aussi trouver de l'aide sur la FAQ du forum:
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr
Enfin, en dernier recours, Google est votre ami ;-)
http://www.google.fr/

Voila, dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Ma'ame, mes
salutations les meilleures.

Tisane
Bonjour maam scarlett,

On ne me reprendra pas à m'aventurer sur ce forum. Cela m'évitera, je
l'espère, d'avoir affaire à des gens comme vous.

Ce serait bien dommage de ne pas revenir uniquement parce qu'il y a 3 ou 4
contributeurs qui sont mal b*..., (on va dire poliment "qui ont des
problèmes de literie" ;-)) mais qui sont compétents.
Pour tes cartes de visite, as-tu pensé à créer un tableau par exemple ou à
utiliser la fonction Etiquettes ?
Tu trouveras aussi des modèles à télécharger sur le site de Microsoft :
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?QueryÊrtes+de+visite&Scope=TC&QueryID=Xpd9Ee2RT&TRC0&iStartAt&

--
Tisane

"maam scarlett" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Gilles Mougnoz, ou devrais-je dire Gilles l'intolérant ?
C'était la 1ère fois que je me lançais sur un forum, je ne suis pas déçue
par l'accueil ! Non je ne connaissais pas le fonctionnement de ce forum,
et
en tant que novice j'ai simplement suivi les indications sommaires qui
m'étaient données : Poser votre question dans la case "objet", et précisez
votre demande dans le carré blanc. Je pose donc ma question, mais
puisqu'elle
me paraît assez précise, je délaisse le carré blanc. Je crois bon
cependant
d'y caser tout de même un timide "merci", au risque de ne pas utiliser le
fameux carré blanc à bon escient. Ce qui ne m'empêche pas d'être traitée
d'impolie.

Merci

Bonjour, Ma'ame Scarlett

Le mieux serait, après avoir salué la communauté, de poser votre question
dans le grand carré blanc que vous lisez en ce moment-même.
Peut-être ne le savez-vous pas mais les personnes qui répondent ici sont
des
bénévoles.
Elles prennent sur leur temps libre pour lire et répondre et apprécient
cette qualité de plus en plus rare qu'on appelle la politesse.
Certains sont même carrément allergiques au langage SMS et autres
joyeusetés
"modernes".
Il existe également quelques règles de base qui vous sont décrites par
Microsoft sur le site suivant:
http://www.microsoft.com/france/communautes/regles/default.asp
Vous pouvez aussi trouver de l'aide sur la FAQ du forum:
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr
Enfin, en dernier recours, Google est votre ami ;-)
http://www.google.fr/

Voila, dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Ma'ame, mes
salutations les meilleures.

Circé
Mécé Tisane ka craché :

Ce serait bien dommage de ne pas revenir uniquement parce qu'il y a 3 ou 4
contributeurs qui sont mal b*...,

Avec quelle élégance ces choses-là sont dites... Je vois qu'on
s'affranchit...

... mais... je suis un peu déçue au fond...

on va dire poliment "qui ont des problèmes de literie"

... par ce manque d'imagination...

Circé chocking

JièL
Bonjoir(c) Tisane

Le 23/06/2006 19:49 vous avez écrit ceci :
Ce serait bien dommage de ne pas revenir uniquement parce qu'il y a 3 ou
4 contributeurs qui sont mal b*..., (on va dire poliment "qui ont des
problèmes de literie" ;-)) mais qui sont compétents.

ben dis donc, tu dois avoir une sacrée libido toi alors ;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

JièL
Bonjoir(c) maam scarlett

Le 23/06/2006 19:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour Gilles Mougnoz, ou devrais-je dire Gilles l'intolérant ?

OK, j'avoue que c'était exagéré sur ce coup... mais nous en voyons
tellement en ce moment, qu'au bout de la 20 000ème fois que l'on nous
prend pour des robots ou des salariés de MS aux ordres de ses
utilisateurs, ça fini par agacer et du coup ça fuse, pas forcément à bon
escient. Parcourez le forums un moment, vous comprendrez de quoi nous parlons.

C'était la 1ère fois que je me lançais sur un forum, je ne suis pas déçue
par l'accueil !

Moi la première fois que je suis rentré dans une boulangerie j'ai dit
"Bonjour"... ais-je eue tord ?

Non je ne connaissais pas le fonctionnement de ce forum, et
en tant que novice j'ai simplement suivi les indications sommaires qui
m'étaient données : Poser votre question dans la case "objet", et précisez
votre demande dans le carré blanc.

Oui, merci de nous préciser comment vous en êtes arrivé la, on cherche ce
qui pousse les utilisateurs à nous prendre pour des robots, votre
témoignage va nous aider. Si vous avez des précisions à nous apportez sur
le cheminement qui vous a amené sur ce forum, ce serait avec grand plaisir.

Je pose donc ma question, mais puisqu'elle
me paraît assez précise, je délaisse le carré blanc.

Admettons, mais quand vous écrivez un message à une de vos connaissances,
vous n'utilisez que l'objet du message ?
Et quand vous écrivez une lettre papier, vous n'utilisez que l'enveloppe ?
oui, bon, je sais, j'abuse, mais y parait que c'est normal dans ma région ;-)

Je crois bon cependant
d'y caser tout de même un timide "merci", au risque de ne pas utiliser le
fameux carré blanc à bon escient. Ce qui ne m'empêche pas d'être traitée
d'impolie.

Ce fut une erreur et je vous prie d'accepter nos excuses pour ce geste
malheureux

On ne me reprendra pas à m'aventurer sur ce forum.

Là c'est vous qui voyez, nous, nous ne sommes que des bénévoles et nous
donnons notre temps et nos connaissances gracieusement pour dépanner les
autres utilisateurs comme vous... Si vous avez la possibilité de vous
adressez à votre hotline, pas de probléme, mais je pense (je suis sur
même) que le prix à payer n'est pas le même et que vous ne serez pas
forcement mieux accueilli, et surtout, que vous n'aurez pas forcément des
gens très compétents (on en a vue de belles ici même de la part de hotliner)

Cela m'évitera, je
l'espère, d'avoir affaire à des gens comme vous.

Nous on espère un jour ne plus avoir affaire à des impolis qui nous
prennent pour des robots, qui comprendraient qu'ici nous sommes entre
humains et que en tant que tel nous avons des façons de nous adressez
poliment l'un à l'autre... Mais on peut toujours rêver.

Revenez quand vous voudrez maintenant que vous avez compris comment ça
fonctionne.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************