Comment créer une colonne avec 0 et 1 dans chaque ligne?

5 réponses
Don Juan
Bonjour
J'aimerais savoir comment puis-je générer cet list:
Nom Banniere
Charles 0
Anne 1
Henri 0
Patrick 1
etc...
Le champ Nom existe dans la base de données, mais pas le champ banière, il
me faudra alterner les 0 et 1.
Merci d'avance.

5 réponses

GLB
Salut don :-)
aléatoirement ?
En sachant que "l'ordre de saisie" n'est pas une notion SQL !!
comment vas tu affecter cette colonnes ?

Gilles

"Don Juan" a écrit dans le message de news:
ua1$
Bonjour
J'aimerais savoir comment puis-je générer cet list:
Nom Banniere
Charles 0
Anne 1
Henri 0
Patrick 1
etc...
Le champ Nom existe dans la base de données, mais pas le champ banière, il
me faudra alterner les 0 et 1.
Merci d'avance.

GLB
Autre conseil,

n'utilise pas SQL pour résoudre tes pb de design d'affichage etc...
Il n'est pas fait pou cela !!

Si l'idée était d'avoir une valeur une ligne sur deux pour permettre
à ton outils de développement d'avoir une couleur différente par ligne !!

par hasard !! :-)

Gilles

"Don Juan" a écrit dans le message de news:
ua1$
Bonjour
J'aimerais savoir comment puis-je générer cet list:
Nom Banniere
Charles 0
Anne 1
Henri 0
Patrick 1
etc...
Le champ Nom existe dans la base de données, mais pas le champ banière, il
me faudra alterner les 0 et 1.
Merci d'avance.

Don Juan
Oui, cela est mon problème
J'ai déjà fait un code qui change le couleur de chaque ligne mais cela n'est
pas très bien lors qu'il s'agit de plus de 1000 lignes...
Donc, en ayant une banière est plus facile car cela afectera seulement les
lignes qui se voient.
Merci

"GLB" wrote in message
news:%
Autre conseil,

n'utilise pas SQL pour résoudre tes pb de design d'affichage etc...
Il n'est pas fait pou cela !!

Si l'idée était d'avoir une valeur une ligne sur deux pour permettre
à ton outils de développement d'avoir une couleur différente par ligne !!

par hasard !! :-)

Gilles

"Don Juan" a écrit dans le message de news:
ua1$
Bonjour
J'aimerais savoir comment puis-je générer cet list:
Nom Banniere
Charles 0
Anne 1
Henri 0
Patrick 1
etc...
Le champ Nom existe dans la base de données, mais pas le champ banière,
il me faudra alterner les 0 et 1.
Merci d'avance.

Vuillermet Jacques
Gilles t'invites très vivement à ne pas déporter la résolution d'un problème
d'affichage sur le tiers "Données".
Tôt ou tard tu le regretteras !

Essaie de :
- corriger cela sur le tiers client (javascript), voire intermédiaire (asp)
;
- afficher moins de 1000 lignes (difficile de lire une page de 1000 lignes).

a+
Jacques.

"Don Juan" a écrit dans le message de news:
#
Oui, cela est mon problème
J'ai déjà fait un code qui change le couleur de chaque ligne mais cela

n'est
pas très bien lors qu'il s'agit de plus de 1000 lignes...
Donc, en ayant une banière est plus facile car cela afectera seulement les
lignes qui se voient.
Merci

"GLB" wrote in message
news:%
> Autre conseil,
>
> n'utilise pas SQL pour résoudre tes pb de design d'affichage etc...
> Il n'est pas fait pou cela !!
>
> Si l'idée était d'avoir une valeur une ligne sur deux pour permettre
> à ton outils de développement d'avoir une couleur différente par ligne

!!
>
> par hasard !! :-)
>
> Gilles
>
> "Don Juan" a écrit dans le message de news:
> ua1$
>> Bonjour
>> J'aimerais savoir comment puis-je générer cet list:
>> Nom Banniere
>> Charles 0
>> Anne 1
>> Henri 0
>> Patrick 1
>> etc...
>> Le champ Nom existe dans la base de données, mais pas le champ banière,
>> il me faudra alterner les 0 et 1.
>> Merci d'avance.
>>
>

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Comme cela a été dit par Jacques, il ne faut surtout pas intégrer cela dans
votre base de données.
La gestion de l'affichage en pyjama, n'a strictement rien à faire en base.

Vous trouverez un exemple pour du développement ASP3 ici :
-
http://www.aspfr.com/codes/ASP-COMMENT-FAIRE-PYJAMA-DANS-TABLEAU-AVEC-CHANGEMENT_17167.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Don Juan" wrote in message
news:ua1$
Bonjour
J'aimerais savoir comment puis-je générer cet list:
Nom Banniere
Charles 0
Anne 1
Henri 0
Patrick 1
etc...
Le champ Nom existe dans la base de données, mais pas le champ banière, il
me faudra alterner les 0 et 1.
Merci d'avance.