comment créer une image disque ?

1 réponse
boris.lafleur
Pas pour la graver, j'ai un dossier de 2,2 mo que je souhaiterai
transformer en image disque, pour une commodité d'acheminement.

je suis parvenu à en faire une avec l'utilitaire disque de 40 mo, avec
rien dedans me semble-t-il, mais un peu grosse à acheminer en pièce
jointe :-)

merci d'avance à qui pourra m'éclairer.

--
Boris

1 réponse

boris.lafleur
Flury wrote:

Pas pour la graver, j'ai un dossier de 2,2 mo que je souhaiterai
transformer en image disque, pour une commodité d'acheminement.

je suis parvenu à en faire une avec l'utilitaire disque de 40 mo, avec
rien dedans me semble-t-il, mais un peu grosse à acheminer en pièce
jointe :-)

merci d'avance à qui pourra m'éclairer.

plus la peine, en cherchant j'ai trouvé la solution:-)))
--
Boris