comment créer une image survolée avec powerpoint

2 réponses
florence
Est-il possible de créer une image survolée (rollover) sur un bouton par
exemple en utilisant powerpoint. J'ai visité toutes les barres d'outils et
les menus sans trouver de réponse, car l'animation se fait au "clic souris"
et non pas au passage du pointeur. Dois-je continuer à chercher ou cela
est-il impossible à réaliser avec powerpoint.
Merci de ma faire gagner du temps.

2 réponses

Tisane
Bonjour Florence,

Est-il possible de créer une image survolée (rollover) sur un bouton par
exemple en utilisant powerpoint. J'ai visité toutes les barres d'outils et
les menus sans trouver de réponse, car l'animation se fait au "clic
souris"
et non pas au passage du pointeur. Dois-je continuer à chercher ou cela
est-il impossible à réaliser avec powerpoint.

Tu ne donnes pas ta version de PowerPoint...
Toutefois, une piste ici (en anglais), mais ce n'est pas très compliqué :
"Roll Over Demonstration"
http://skp.mvps.org/ppt00049.htm

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Crée ton bouton et une image diapo suivante
Clic droit sur le bouton/Paramètres des actions. En haut de la fenêtre,
clique sur Pointer avec la souris. Indique ensuite Diapositive suivante et
valide.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"florence" a écrit dans le message de
news:
Est-il possible de créer une image survolée (rollover) sur un bouton par
exemple en utilisant powerpoint. J'ai visité toutes les barres d'outils et
les menus sans trouver de réponse, car l'animation se fait au "clic
souris"
et non pas au passage du pointeur. Dois-je continuer à chercher ou cela
est-il impossible à réaliser avec powerpoint.
Merci de ma faire gagner du temps.