comment créer une image survolée avec powerpoint

florence
Est-il possible de créer une image survolée (rollover) sur un bouton par
exemple en utilisant powerpoint. J'ai visité toutes les barres d'outils et
les menus sans trouver de réponse, car l'animation se fait au "clic souris"
et non pas au passage du pointeur. Dois-je continuer à chercher ou cela
est-il impossible à réaliser avec powerpoint.
Merci de ma faire gagner du temps.

Tisane
Bonjour Florence,

[...]

Tu ne donnes pas ta version de PowerPoint...
Toutefois, une piste ici (en anglais), mais ce n'est pas très compliqué :
"Roll Over Demonstration"
http://skp.mvps.org/ppt00049.htm

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Crée ton bouton et une image diapo suivante
Clic droit sur le bouton/Paramètres des actions. En haut de la fenêtre,
clique sur Pointer avec la souris. Indique ensuite Diapositive suivante et
valide.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint