COMMENT CREER UNE LISTE DE CHOIX

15 réponses
liste deroulante
Je n'arrive pas à définir une liste de choix selectionnable dans une cellule
excel
L'aide Microsoft est complètement nulle sur ce sujet

Help please

10 réponses

1 2
jps
bonjour lsite déroulante
regarde du côté de Données Validation là tu choisis Liste et dans Source tu
mets les cellules où tu as saisi les valeurs ue tu voulais voir dans la
liste déroulante à partir de la cellule que tu auras sélectionné avant de
faire ces manips...
si pas clair, tu reviens
en attendant, c'est l'heure de l'apéro, le meilleur vaccin contre la rage
jps

"liste deroulante" <liste a écrit dans
le message de news:
Je n'arrive pas à définir une liste de choix selectionnable dans une
cellule
excel
L'aide Microsoft est complètement nulle sur ce sujet

Help please

Mavichavel
malgré les doigts collés par la confiture, *jps* a pu trier les touches de
son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux lundi

en attendant, c'est l'heure de l'apéro, le meilleur vaccin contre la
rage
jps

Oups, j'allais rater mon *rappel* :D

Merci et Bonsoir jps

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps,
le banc des accusés serait souvent vide.
Pierre DAC (1893-1975)

dre
Salut,

J'eusse préféré te voir écrire :

Je suis complètement nul sur ce sujet car je ne comprends pas l'aide de
Microsoft

Â+

Je n'arrive pas à définir une liste de choix selectionnable dans une cellule
excel
L'aide Microsoft est complètement nulle sur ce sujet

Help please

lSteph
Bonsoir zatouss,

ce doit être un coup du dog in china!
Sur ce moi aussi j'ai un truc à raconter à mon frigo...

A pluches.

lSteph
(pour bien se brancher news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel)

"Mavichavel" a écrit dans le message de news:

malgré les doigts collés par la confiture, *jps* a pu trier les touches de
son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux lundi

en attendant, c'est l'heure de l'apéro, le meilleur vaccin contre la rage
jps

Oups, j'allais rater mon *rappel* :D

Merci et Bonsoir jps

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps,
le banc des accusés serait souvent vide.
Pierre DAC (1893-1975)

Mavichavel
Nous sommes le *07/08/2006* et dans un effort inconsidéré, *lSteph* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Attends ferme pas la porte, j'arrive mdr

Bonsoir zatouss,

ce doit être un coup du dog in china!
Sur ce moi aussi j'ai un truc à raconter à mon frigo...

A pluches.

lSteph
(pour bien se brancher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.

lSteph
;o))
...tu sera le bienvenu!

"Mavichavel" a écrit dans le message de news:

Nous sommes le *07/08/2006* et dans un effort inconsidéré, *lSteph* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Attends ferme pas la porte, j'arrive mdr

Bonsoir zatouss,

ce doit être un coup du dog in china!
Sur ce moi aussi j'ai un truc à raconter à mon frigo...

A pluches.

lSteph
(pour bien se brancher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.

Mavichavel
Nous sommes le *07/08/2006* et dans un effort inconsidéré, *lSteph* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

;o))
...tu sera le bienvenu!

"Mavichavel" a écrit dans le message de
news:
Nous sommes le *07/08/2006* et dans un effort inconsidéré, *lSteph*
a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Attends ferme pas la porte, j'arrive mdr

Bonsoir zatouss,

ce doit être un coup du dog in china!
Sur ce moi aussi j'ai un truc à raconter à mon frigo...

A pluches.

lSteph
(pour bien se brancher
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel)

-- MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.

et puis, ce qui est bien dans un frigo...c'est que c'est éclairé à
l'intérieur mais, il parait que ça s'éteint quand la porte est fermée :/
:/ J'ai jamais pu vérifier, alors ce sera l'occas ^^

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter
à meilleur marché :-)

liste deroulante
C'est la même chose... C'est bon j'ai la réponse
Merci

Salut,

J'eusse préféré te voir écrire :

Je suis complètement nul sur ce sujet car je ne comprends pas l'aide de
Microsoft

Â+

Je n'arrive pas à définir une liste de choix selectionnable dans une cellule
excel
L'aide Microsoft est complètement nulle sur ce sujet

Help please

liste deroulante
Super jps : c'est bien cela ! Merci

bonjour lsite déroulante
regarde du côté de Données Validation là tu choisis Liste et dans Source tu
mets les cellules où tu as saisi les valeurs ue tu voulais voir dans la
liste déroulante à partir de la cellule que tu auras sélectionné avant de
faire ces manips...
si pas clair, tu reviens
en attendant, c'est l'heure de l'apéro, le meilleur vaccin contre la rage
jps

"liste deroulante" <liste a écrit dans
le message de news:
Je n'arrive pas à définir une liste de choix selectionnable dans une
cellule
excel
L'aide Microsoft est complètement nulle sur ce sujet

Help please

jps
z'en prie....
sauf que j'aurais pu écrire "cellule que tu auras sélectionnéE"....ça mange
pas de pain, même pas celui du congel' à LSteph
jps

"liste deroulante" a écrit dans
le message de news:
Super jps : c'est bien cela ! Merci

bonjour lsite déroulante
regarde du côté de Données Validation là tu choisis Liste et dans Source
tu
mets les cellules où tu as saisi les valeurs ue tu voulais voir dans la
liste déroulante à partir de la cellule que tu auras sélectionné avant de
faire ces manips...
si pas clair, tu reviens
en attendant, c'est l'heure de l'apéro, le meilleur vaccin contre la rage
jps

"liste deroulante" <liste a écrit
dans
le message de news:
Je n'arrive pas à définir une liste de choix selectionnable dans une
cellule
excel
L'aide Microsoft est complètement nulle sur ce sujet

Help please

1 2