Comment créer une liste de numéros entourés d'un cercle?

3 réponses
Julie
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme

3 réponses

Circé
Bonjour julie,

Ce format n'existe pas dans Word, mais on peut le créer.
C'est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé
http://faqword.free.fr

Julie a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme

Fifi
Julie a écrit:
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme

Les nombres de 1 a 10 sont disponibles dans la police "Wingdings 2"
de Microsoft avec des chiffres noirs sur un fond blanc ou blancs sur
un fond noir.
Ensuite a partir de 11.. plus rien de dispo.

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK

chonchon
Fifi a écrit le 08/10/2007 à 03h03 :
Julie a écrit:
Bonjour,
Je souhaite créer sous Word 2003 des paragraphes dont le numéro
est entouré
d'un cercle. Je ne trouve pas la mise en forme

Les nombres de 1 a 10 sont disponibles dans la police "Wingdings 2"
de Microsoft avec des chiffres noirs sur un fond blanc ou blancs sur
un fond noir.
Ensuite a partir de 11.. plus rien de dispo.

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK

merci beaucoup pour cette astuce; ça fait une heure que je cherche.