Comment créer une liste de puces hiérarchisée avec publisher 200 3

1 réponse
Alain
cela existe dans word. Est-il possible de faire la même chose dans Publisher
(ce qui serait le moins pour un logiciel d'édition...)

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

C'est une question intéressante. A priori ce n'est pas possible et je suis
étonné de ne pas avoir vu cette question plus tôt.
Je vais continuer à chercher.
Mais en attendant si vous avez installé Word sur le même ordinateur, vous
pouvez faire un clic doit Modifier le texte > Modifier le texte avec Word
(Testé dans Publisher 2003 mais cela doit marcher également avec les
versions XP et 2000)

Cordialement.

Michel

"Alain" a écrit dans le message de news:

cela existe dans word. Est-il possible de faire la même chose dans
Publisher
(ce qui serait le moins pour un logiciel d'édition...)