comment créer une liste déroulante dans access ?

1 réponse
olli_w
bonjour,

je commence seulement à utiliser access et j'aurai une question : comment
créer une liste déroulante pour que dans une table, les utilisateurs puissent
choisir un code spécifique ?

merci beaucoup

1 réponse

Gafish
"olli_w" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Bonjour,

je commence seulement à utiliser access et j'aurai une question : comment
créer une liste déroulante pour que dans une table, les utilisateurs
puissent

choisir un code spécifique ?

merci beaucoup

Tu te mets en mode création dans le formulaire, et dans la barre d'outils,
tu choisis la liste déroulante. Tu auras alors un assistant pour créer ta
liste, suis le pas à pas et tu auras ta liste.

Arnaud