comment créer une liste déroulante dans access ?

olli_w
bonjour,

je commence seulement à utiliser access et j'aurai une question : comment
créer une liste déroulante pour que dans une table, les utilisateurs puissent
choisir un code spécifique ?

merci beaucoup

Gafish
"olli_w" a écrit dans le message de
bonjour,

[...]

Tu te mets en mode création dans le formulaire, et dans la barre d'outils,
tu choisis la liste déroulante. Tu auras alors un assistant pour créer ta
liste, suis le pas à pas et tu auras ta liste.

Arnaud