comment creer une macro pour reset d'un tableau

David6868
Bonjour,
Je suis novice dans word et j'aimerais creer une macro qui me permettrait de
faire le reset d'un tableau que j'ai creer sous forme de synthèse
journalière.
Je précise que je n'ai jamais creer de macro.
Je serais bien reconnaissant à la personne qui pourrait m'aider.

Merci
David

Anacoluthe
Bonjour !

'David6868' nous a écrit ...
[...]

Pour débuter le mieux est d'utiliser l'enregistreur de macros :
Outils / Macro / Nouvelle macro
Faites quelques essais, lisez l'Aide de Word et la FAQ
http://faqword.free.fr/anacoluthe1/vba_ana.htm
(euh si la faq n'est pas trop à l'eau)
puis revenez nous dire où vous en êtes...

Anacoluthe
« Le principal est de débuter. »
- Georges Charles HUYSMANS