Comment créer une marge avant un trait vertical ?

1 réponse
Serge
Bonjour,

Je souhaiterais cr=E9er un document qui poss=E8de une marge =E0=20
gauche avec un trait vertical qui se prolonge vers le bas=20
=E0 mesure que les lignes de texte sont ajout=E9es. j'ai vu=20
ce genre de document mais je ne sais pas s'il =E9tait issu=20
de Word. Est-ce possible ? Et Comment ?
Merci par avance.
Serge

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Serge

Le 01/09/2004 13:40 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais créer un document qui possède une marge à
gauche avec un trait vertical qui se prolonge vers le bas
à mesure que les lignes de texte sont ajoutées.

Si j'ai bien tout compris... menu Format, Bordure et trames, choisir un
trait uniquement sur le coté, bouton Options pour géré l'écartement du
trait. et ensuite tu tapes... (pas trop fort quand même :-p)

Merci par avance.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm