comment créer une page d'étiquette identiques par client ?

2 réponses
cherman
J'ai un fichier excel contant une centaine de clients. Je voudrais créer des
étiquettes pour ceux-ci mais j'ai une difficulté : je voudrais pour chaque
client une page complète d'étiquettes identiques dans le même fichier word.
Cela est-il possible sans devoir effectuer la manipulation autant de fois que
j'ai de clients ?

2 réponses

Serge
"cherman" a écrit dans le message de
news:
| J'ai un fichier excel contant une centaine de clients. Je voudrais créer
des
| étiquettes pour ceux-ci mais j'ai une difficulté : je voudrais pour chaque
| client une page complète d'étiquettes identiques dans le même fichier
word.
| Cela est-il possible sans devoir effectuer la manipulation autant de fois
que
| j'ai de clients ?

Bonjour,

C'est peut-être possible après éradication du virus qui se trouve entre la
chaise et le clavier, voir ici pour l'éradiquer :
http://minilien.com/?0p1WjcVxsU

Au revoir,

Serge
Circé
cherman a formulé ce jeudi :
J'ai un fichier excel contant une centaine de clients. Je voudrais créer des
étiquettes pour ceux-ci mais j'ai une difficulté : je voudrais pour chaque
client une page complète d'étiquettes identiques dans le même fichier word.
Cela est-il possible sans devoir effectuer la manipulation autant de fois que
j'ai de clients ?

oui