Comment créer une règle pour supprimer un mail vide ?

7 réponses
Altspam
Bonsoir,

je reçois régulièrement des mails vides de contenu au niveau de
l'expéditeur, du destinataire, de l'objet ou du message.

J'ai Norton AntiSpam et j'ai beau lui indiquer qu'il s'agit de spam, les
suivants atterrissent immanquablement dans ma boîte de réception.

Il m'est impossible de créer une règle sous Outlook Express car je dois
spécifier soit un expéditeur, un objet ou un contenu à filtrer. Mais rien
quand justement aucun de ces champs n'est renseigné.

Avez-vous la solution miracle ?

Merci

7 réponses

Luc
Altspam nous a déclaré...

Bonsoir,

je reçois régulièrement des mails vides de contenu au niveau de
l'expéditeur, du destinataire, de l'objet ou du message.

J'ai Norton AntiSpam et j'ai beau lui indiquer qu'il s'agit de spam,
les suivants atterrissent immanquablement dans ma boîte de réception.

Il m'est impossible de créer une règle sous Outlook Express car je
dois spécifier soit un expéditeur, un objet ou un contenu à filtrer.
Mais rien quand justement aucun de ces champs n'est renseigné.

Avez-vous la solution miracle ?

Un miracle, non mais une règle rédigée ainsi : Lorsque la ligne Objet ne
contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' [...] ou 'z' ou '1' ou '2' [...] ou
'9' le supprimer du serveur.
Cette règle doit être placée en tête des règles.

Remarque : pour obtenir "ne contient pas", il faut cliquer sur le bouton
'Options' après avoir entré au moins un des mots (lettres ou chiffres)
spécifiques.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

rachkapout
--
N . J
"Luc" a écrit dans le message de
news: OsoSf$
Altspam nous a déclaré...

Bonsoir,

je reçois régulièrement des mails vides de contenu au niveau de
l'expéditeur, du destinataire, de l'objet ou du message.

J'ai Norton AntiSpam et j'ai beau lui indiquer qu'il s'agit de spam,
les suivants atterrissent immanquablement dans ma boîte de réception.

Il m'est impossible de créer une règle sous Outlook Express car je
dois spécifier soit un expéditeur, un objet ou un contenu à filtrer.
Mais rien quand justement aucun de ces champs n'est renseigné.

Avez-vous la solution miracle ?

Un miracle, non mais une règle rédigée ainsi : Lorsque la ligne Objet
ne contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' [...] ou 'z' ou '1' ou '2'
[...] ou '9' le supprimer du serveur.
Cette règle doit être placée en tête des règles.

Remarque : pour obtenir "ne contient pas", il faut cliquer sur le
bouton 'Options' après avoir entré au moins un des mots (lettres ou
chiffres) spécifiques.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
bonjour Luc.
rencontrant le même problème que Altspam, j'ai recopié " texto" la régle

que tu indique, maintenant je voudrais savoir s'il faut taper " toutes
les lettres de l'alphabet, et tous les chiffres de 1 à 9" ou laisser
comme tu l'as écris.
je te remercie pour cette solution trés utile.
cordialement.

mOmO
Mécé rachkapout Kazécry :

bonjour Luc.
rencontrant le même problème que Altspam, j'ai recopié " texto" la
régle que tu indique, maintenant je voudrais savoir s'il faut taper "
toutes les lettres de l'alphabet, et tous les chiffres de 1 à 9" ou
laisser comme tu l'as écris.
je te remercie pour cette solution trés utile.
cordialement.

bonsoir,

c'est toi qui vois:
si tu mets toute les lettres sauf s, n, c et f et qu'un pote te passe
une blague sur la SeuNeuCeuFeu, elle partira aux spam

salut

--
mOmO

Aski
Salutatoi mOmO,

Tu as donc déclaré :

Mécé rachkapout Kazécry :

bonjour Luc.
rencontrant le même problème que Altspam, j'ai recopié " texto" la
régle que tu indique, maintenant je voudrais savoir s'il faut taper "
toutes les lettres de l'alphabet, et tous les chiffres de 1 à 9" ou
laisser comme tu l'as écris.
je te remercie pour cette solution trés utile.
cordialement.

bonsoir,

c'est toi qui vois:
si tu mets toute les lettres sauf s, n, c et f et qu'un pote te passe
une blague sur la SeuNeuCeuFeu, elle partira aux spam

salut

Je pense que rachkapout se demandait si on pouvait mettre a [...] z pour
toutes les lettres de l'alphabet.
La réponse est non : il faut tout taper suivant le principe que mOmO a si
bien imagé.

mOmO
Mécé Aski Kazécry :

Je pense que rachkapout se demandait si on pouvait mettre a [...] z
pour toutes les lettres de l'alphabet.
La réponse est non : il faut tout taper suivant le principe que mOmO
a si bien imagé.

ah ! oki !
lu trop vite
merci d'avoir corrigé
salut Henri

--
mOmO

Aski
Salutatoi mOmO,

Tu as donc déclaré :

Mécé Aski Kazécry :

Je pense que rachkapout se demandait si on pouvait mettre a [...] z
pour toutes les lettres de l'alphabet.
La réponse est non : il faut tout taper suivant le principe que mOmO
a si bien imagé.

ah ! oki !
lu trop vite
merci d'avoir corrigé
salut Henri

C'est un de mes principaux défauts. ;-(
--
Amicalement
Henri

Rodolphe
"Luc" a écrit dans le message de news:
OsoSf$

Un miracle, non mais une règle rédigée ainsi : Lorsque la ligne Objet ne
contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' [...] ou 'z' ou '1' ou '2' [...] ou
'9' le supprimer du serveur.
Cette règle doit être placée en tête des règles.

Remarque : pour obtenir "ne contient pas", il faut cliquer sur le bouton
'Options' après avoir entré au moins un des mots (lettres ou chiffres)
spécifiques.

Ou avoir un bon antispam qui le fait, comme celui-ci qui est très bien:

http://www.outclock.org/telechargement.html